Inferi Sententa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [COMPTOIR] Trunk Shadok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trunk Shadok
Trunk Shadok

Allié

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2014

[COMPTOIR] Trunk Shadok Empty
MessageSujet: [COMPTOIR] Trunk Shadok   [COMPTOIR] Trunk Shadok EmptyMer 26 Mar - 1:45

Trunky le dingueee...  Suspect 

Salut à tous, je tiens à me présenter je m'appelle Trunk, membre de l'alliance "Shadoks"
Je viens parmi vous pour présenté mes services en tant que "Deutier en intermittence"
Si je suis la à vous proposer mes services c'est parce que je connais un membre de votre alliance, "RapedByaPanda" avec qui ont a échanger plusieurs discussion. Au début j'étais raideur mais j'ai repris depuis 1 mois un compte mineur Pur que je peaufine à ma façon.. :)et je me suis pourquoi pas faire un pti tour du côté de son alliance pour voir ce qu'il s'y trifouille par là et en même tant marchandé Smile

Si vous avez des questions à me poser, ou quelconque informations, des anecdotes ou autres conneries à me raconter je suis preneur Smile
Je vous laisse le temps de visualisé mon pti comptoir qui sera mis à jour régulièrement pour mettre en avant ce qui me reste en stock à vendre.

Taux souhaité : 1.9/1.6/1 ou 2/1.5/1

Galaxie : de G1 à G4 ( voir plus loin, me contacté IG )

Ressource vendu : Deutérium

Ressource à vendre : 7M de Deutérium

Ressource souhaité : Full Cristal en Taux 2/1.5/1 ou Mix Métal Cristal en Taux 1.9/1.6/1

Un historique des transaction : Ouf.. je me rappelle plus exactement les noms des joueurs mais j'ai déjà vendu à ceux de mon alliance pour a peu près 10M de Deut et un peu plus de 15M de Deut à des raideurs à côté ( tous ceci dans le mois de Mars )

Y m'arrive de pas vendre pendant 1 semaines et demis et vendre tout les 3 jours la fois d'après. ( ça dépend si je monte une technos, astro ou autres ) mais dans ce cas la si le client est un client régulier, il sera prévenus Smile




Désolé de mon orthographe niveau CE2, le français et moi faisons 3  pig
Revenir en haut Aller en bas
nowis
nowis


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2014

[COMPTOIR] Trunk Shadok Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Trunk Shadok   [COMPTOIR] Trunk Shadok EmptyMer 26 Mar - 4:42

Merci à ti et bienvenu sur le forum Smile

Dès que j'ai une demande je ne manquerai pas de te contacter l'amis !
Revenir en haut Aller en bas
Trunk Shadok
Trunk Shadok

Allié

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2014

[COMPTOIR] Trunk Shadok Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Trunk Shadok   [COMPTOIR] Trunk Shadok EmptyMer 26 Mar - 5:02

Merci à toi nowis Smile
Pas de soucis ! Si vous connaissez aussi des gens autours de vous qui cherche du Deut, faites passer le message pour qu'il me contact IG, on ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[COMPTOIR] Trunk Shadok Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Trunk Shadok   [COMPTOIR] Trunk Shadok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[COMPTOIR] Trunk Shadok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferi Sententa :: Espace Lointain :: Plateau Commercial Externe-