Inferi Sententa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 VIDEO GAME : RUST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ultima ratio regum
Ultima ratio regum

Veilleurs

Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Loiret [45]

VIDEO GAME :    RUST   Empty
MessageSujet: VIDEO GAME : RUST    VIDEO GAME :    RUST   EmptyLun 17 Mar - 23:06

VIDEO GAME :    RUST   Sans_t15


Salut à tous, pour ceux qui sont intéressés, je vous conseil un jeu: RUST



Voici sa description:

Rust est un MMO de survie en territoire zombie et en monde ouvert développé par Facepunch Studios. Il est principalement inspiré des jeux à succès comme DayZ, Minecraft ou encore STALKER.

Pour survivre dans Rust vous avez la possibilité de choisir de travailler avec vos amis ou avec des étrangers, pour récupérer des fournitures et construire des bases gigantesques, ou bien vous jouez seul afin de tuer les autres joueurs pour récupérer leur butin !

Rust vise à être un jeu qui donne aux joueurs la liberté de jouer comme ils le souhaitent et qui n’implique pas de système de héros ou de bandit. Avec Rust, vous devrez utiliser votre instinct de survie et apprendre à ne pas faire confiance à n’importe qui !

Rust est développé sous le moteur Unity. Le jeu est disponible sur Steam à 18,99 euros.
Source by www.playrust.fr
Revenir en haut Aller en bas
Raska
Raska

Metarque

Messages : 592
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Localisation : !

VIDEO GAME :    RUST   Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME : RUST    VIDEO GAME :    RUST   EmptyMar 18 Mar - 0:34

Je les, et on a jouer avec un pote pendant environ 1 semaine non stop, et c'est très difficile de progresser car ta des grosses teams qui construise des bases sur des zones de ressources et qui tir a vue, le spawn kill je croit que sais le pire de l'histoire du jeux video, et si tu survie a ça faut bien serrer tes couilles parsque ta 9 chance sur 10 qu'on te pille/tue pendant la nuit, en clair si ta une grosse team tu t'éclate si vous êtes seul ou a 2 rage total ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima ratio regum
Ultima ratio regum

Veilleurs

Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Loiret [45]

VIDEO GAME :    RUST   Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME : RUST    VIDEO GAME :    RUST   EmptyMar 18 Mar - 3:23

Ouai ce que tu dis est vrai, moi je jou avec 5 potes de travail et serieusement c'est super bon! Nous on est fair play, on tire pas sur des mecs a poils que l'on croise mais on raid des grosse baraque proche de chez nous par contre
Revenir en haut Aller en bas
loisgab38
loisgab38

Auxillia's

Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2014

VIDEO GAME :    RUST   Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME : RUST    VIDEO GAME :    RUST   EmptyMar 18 Mar - 3:37

cela faisait un moment que je voulais me l'acheter, du coup je l'ai fais aujourd'hui, malheureusement mon ordi portable (sur lequel je suis pendant la semaine) a un peu de mal a le faire tourner
Revenir en haut Aller en bas
Ultima ratio regum
Ultima ratio regum

Veilleurs

Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Loiret [45]

VIDEO GAME :    RUST   Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME : RUST    VIDEO GAME :    RUST   EmptyMar 18 Mar - 9:38

Non tkt c'est normal le jeu est en version alpha donc il demande pas mal de ressource pour des qualité grphique pour le moment pas terrible.. il y a des ptit logiciel qui permet de booster son pc pour un jeu video dedié, du genre "razer game booster"
Revenir en haut Aller en bas
Raska
Raska

Metarque

Messages : 592
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Localisation : !

VIDEO GAME :    RUST   Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME : RUST    VIDEO GAME :    RUST   EmptyMar 18 Mar - 12:59

ultima a raison le jeux n'est pas super bien optimiser, mais ça devrai s'arranger dans le futur ou en tous cas je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
loisgab38
loisgab38

Auxillia's

Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2014

VIDEO GAME :    RUST   Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME : RUST    VIDEO GAME :    RUST   EmptyMar 18 Mar - 13:13

en tout cas il est très sympas ! j'ai bien accroché pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Kick-Ass
Kick-Ass

Didacte

Messages : 118
Date d'inscription : 07/03/2014

VIDEO GAME :    RUST   Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME : RUST    VIDEO GAME :    RUST   EmptyMer 19 Mar - 10:22

un petit redimensionnement s'imposait^^

Sinon je ne connais pas de Rust^^
Revenir en haut Aller en bas
astreides
astreides

Didacte

Messages : 1416
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Nulle part ^^

VIDEO GAME :    RUST   Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME : RUST    VIDEO GAME :    RUST   EmptyMer 19 Mar - 10:37

si payant moi je joue pas
Revenir en haut Aller en bas
loisgab38
loisgab38

Auxillia's

Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2014

VIDEO GAME :    RUST   Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME : RUST    VIDEO GAME :    RUST   EmptyLun 19 Mai - 12:25

petit retour après mon achat de ce jeu il y a 2 mois :

Il est énorme !!! je passe beaucoup de temps dessus avec une team croisé par hasard. Le jeu en team est vraiment bien, surtout quand tu vas attaquer d'autres maison. je trouve également sympas d'y jouer en solitaire, en mode furtif indetectable.
Enfin il existe des serveurs dis "Battlefield" qui, quand tu spawn, te donne directement toutes les armes necessaires, c'est super fun de jouer dessus.

En bref : ceux qui aiment la survie la vrai, ce jeu est fait pour vous (il n'y a plus de zombies, ils ont été remplacé par des animaux rouges [surement iradiés] ce n'est donc plus un survival-zombie mais un survival tout court XD)
Revenir en haut Aller en bas
Raska
Raska

Metarque

Messages : 592
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Localisation : !

VIDEO GAME :    RUST   Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME : RUST    VIDEO GAME :    RUST   EmptyMer 21 Mai - 7:22

Et bah ^^"

Depuis la dernière fois je trouve que le jeux personnellement c'est encore plus dégradé plus aucune maj n'est faite, la communauté toujours aussi débile, et je vient d'apprendre il n'y a pas longtemps qu'il avait arrêté de travailler sur ceux rust pour crée un nouveaux rust a 0.. on aura tous vue.

J'ai depuis désinstaller le jeux et je ne pense pas le re-installer très déçu de cette achat pour ma part je m'amuse beaucoup plus sur Dayz qui pour moi et le meilleur jeux de survival multi et surtout une communauté plus coopérative et plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
loisgab38
loisgab38

Auxillia's

Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2014

VIDEO GAME :    RUST   Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME : RUST    VIDEO GAME :    RUST   EmptyVen 23 Mai - 12:31

et bien sache que pour les majs, yen a une qui ne devrais pas tarder à sortir elle est juste un peu retardé. classique quoi XD Quand au fait qu'il vont créer un nouveaux Rust en fait c'est qu'ils viennent de finir de créer leur nouveau code de programmation, c'est pas qu'ils refont un jeu ^^

Par contre oui je pense que je prefererais DayZ mais bon maintenant qu'il n'y a plus les zombie sur Rust, ca n'a plus vraiment de rapports a par la survie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VIDEO GAME :    RUST   Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME : RUST    VIDEO GAME :    RUST   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VIDEO GAME : RUST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferi Sententa :: taverne :: Salle d'Arcade-